Transformation numérique chez CIS Markets, Verdés

Du 6 au 8 octobre, la XVIIIe Conférence scientifique et pratique internationale « Développement de l’industrie céramique en Russie : KERAMTEX-2020 » s’est tenue au Marins Park Hotel Rostov.

L’événement a été organisé par le comité de rédaction du magazine « Matériaux de construction » et a réuni des représentants de la communauté scientifique, des fabricants de machines et des usines de fabrication de briques de 20 régions de Russie; plus de 100 experts au total. Ils ont discuté du développement de l’industrie céramique du pays ― innovation, technologie, qualité des produits, équipements de production et bien plus encore.

Une visite d’usine pré-conférence de deux usines de « Donskoy Brick » a également été organisée pour les participants à la conférence.

Organisateurs de la conférence Keramtex.

Au nom de « Talleres Felipe Verdes, S. A. » Oleg Bondarenko a prononcé un discours « Mise en œuvre du concept » Industrie 4.0 « : transformation numérique et prise de décision basée sur les données dans le secteur contemporain de l’argile lourde ».

Oleg Bondarenko, ingénieur commercial, de Verdés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.