Start-up en Afrique. L’adaptabilité, la clé.

Avec toutes les restrictions de voyage et les quarantaines de 2020 et 2021, le pourcentage de situations dans lesquelles les services d’assistance en ligne sont utilisés a explosé. Verdés avait cette option disponible depuis 2011, mais maintenant, avec l’ajout de plusieurs capteurs et la numérisation de leurs machines, cela a rendu l’expérience plus riche, plus rapide et meilleure.

Aux deux extrémités de l’Afrique, la société SAT-Distributions à Touggourt (Algérie) et une autre près de Johannesburg (Afrique du Sud) avaient besoin du démarrage de leurs nouvelles extrudeuses la même semaine de novembre. Ces opérations antérieures auraient eu lieu avec la présence physique des experts du constructeur.

Comme d’habitude demandé, cette fois une bonne connectivité Internet et 2 ou 3 appareils avec caméras ont été utilisés par le personnel technique et de maintenance de l’usine. Ces membres du personnel étaient accompagnés à plein temps depuis l’Espagne par le chef de projet et les experts de l’assistance technique.

Grâce au processus préplanifié et minutieux, ces deux mises en service ont été conclues avec succès, dans les mêmes délais et résultats que si le personnel de Verdes avait été sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.