Sommaire sur Ceramitec 2018

L’édition 2018 du salon de Ceramitec à Munich a une fois de plus réuni les principaux fournisseurs et clients du secteur de la céramique structurelle. Pendant quatre jours, l’équipe commerciale et technique de Verdés a accueilli des clients provenant de plus de trente pays. Outre les principales entreprises du secteur de la céramique d’Europe, nous avons eu la visite d’un important groupe de clients provenant de la région du Maghreb, ainsi qu’un grand nombre de fabrica nts des républiques de la CEI. Quelques clients industriels asiatiques et d’Amérique latine se sont également donné rendez-vous à notre stand.

L’un des aspects qui a suscité le plus d’intérêt a été la technologie de Verdés relative à la préparation des argiles par voie sèche. Le plus grand nombre de demandes a notamment porté sur les machines de broyage (broyeurs à marteaux) que l’entreprise a perfectionnées et qui ont obtenu de si bons résultats sur plusieurs continents.

Lors du salon, Verdés a eu l’occasion d’exposer et de présenter le nouveau système de gestion télématique des données de processus et de maintenance d’usine. En ligne avec le projet global de numérisation de l’entreprise, les machines Verdés intègrent progressivement un nombre accru de capteurs, ainsi que la possibilité de les doter d’un système de gestion et de présentation en ligne des données.

Le salon a été propice au partage d’expériences et de préoccupations avec nos clients, que nous espérons accueillir de nouveau lors des nombreux évènements auxquels l’entreprise se rend dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *